Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello les girls !


Donc aujourd'hui je reviens pour une première revue sur la collection Fashion Nails de chez Atlas. Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est passé à la télé lors de la sortie du N°1 et étant une fan de vernis j'ai voulu tester. Ma maman a donc acheté le numéro 1 et j'ai pu tester.
Donc le N°1 se composait de deux vernis: un beige et un blanc il y avait également 2 petits bouquins d'une vingtaine de pages chacun , si je peux appeler sa comme ça et d'une petite " plaque " avec des autocollants.


(Voir photos ci-dessous)

Revue: Fashion Nails n°1
Revue: Fashion Nails n°1
Revue: Fashion Nails n°1

Donc par la suite j'ai vu que ce premier fascicule était dédié à la frenche manucure.
Les vernis sont de très bonne qualité et j'ai donc testé sans plus tarder le contenu et voici ce que j'en ai pensé:
- Les vernis sont de très bonne qualité. Ils disent vernis de professionnel et je confirme le pinceau n'est ni trop petit ni trop grand et il y a une bonne prise en main. Les packagings des vernis sont sobres et c'est ce que j'aime avec une forme carrée qui est très facile pour les ranger.
- Les autocollants pour ma part je ne trouve pas qu'ils collent énormément. Ils sont discrets mais ne tiennent pas beaucoup même en suivant les étapes qu'ils disent dans le livre je ne trouve pas qu'ils tiennent.
- Les fascicules sont très beaux et sont très bien expliqués.


J'ai donc testé la frenche voici les photos.

Revue: Fashion Nails n°1Revue: Fashion Nails n°1

Je suis très surprise de la tenue du vernis. Me connaissant je change très vite de vernis mais là je l'ai gardé pour voir combien de temps il allait tenir. Il a commencé à s'écailler au bout de 7 jours ce qui est rare pour des vernis en général ils tiennent environ 3 jours.


Donc voilà ce premier N° a été très positif et j'espère que les prochains le seront également par la suite.
Je vous retrouve dans un prochain article sur ce je vous embrasse et vous dis à très bientôt.


Marine♥

Tag(s) : #Revue, #Fashion Nail

Partager cet article

Repost 0