Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello les Girls !


Je tenais à m'excuser pour la longue absence mais j'ai été malade et je n'ai pas trouvé le temps d'écrire avec les cours.


Sur cette longue absence je reviens donc avec un nouvel article sur la collection Fashion Nails que je vous ai déjà parlé lors du dernier article. [Si vous n'avez pas lu le premier je vous met le liens http://nailartbeauty.over-blog.com/2014/04/revue-fashion-nails-n-1.html ].
Aujourd'hui donc je viens vous parler du N°2 que j'ai également acheté pour pouvoir tester avant de me décider à commander ou non.

Le N°2 se composait de : deux vernis, le premier d'un deux en une base/top-coat et d'un vernis violet effet sable avec des paillettes dorées, rosées et quelques vertes mais en une quantité réduite. Il y avait également une petite lime à ongles violette pailletée et un fascicule.

( Photos ci-dessous)



Revue: Fashion Nails n°2
Revue: Fashion Nails n°2

J'ai donc feuilleté le fascicule et encore une fois de très bonnes explications ainsi qu'un design très recherché et très jolies.

Les vernis ont une application assez simple, ainsi qu'une très très bonne tenue encore une fois je l'ai gardée environ 8 jours alors que je me suis énormément servi de mes mains et j'ai été très contente. 
Je n'ai pas testé la lime à ongles encore mais si elle est de même qualité que les vernis que j'ai eus jusqu'à présent je dis OUI ! 


Voici mon " nail-art " avec l'effet sable. 

Revue: Fashion Nails n°2

Après une application, l'effet " sable " est présent. On a bien l'aspect granuleux mais pas trop, il n'est pas non plus accrochant. Je m'explique on ne se coince pas les ongles dans les vêtementsou quoi que ce soit. 
J'ai été surprise aussi du séchage exprès du vernis violet !


Donc voilà cet article est maintenant terminé j'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ainsi que d'autres idées d'articles que vous aimeriez voir.
Je vais sans doute créé une page Facebook pour qu'on puisse échanger et je pourrai vous dire quand un article sera publié ne dites-moi ce que vous en pensée.


Je vous retrouve dans un prochain article sur ce je vous embrasse et vous dis à très bientôt.


Marine♥

 

Tag(s) : #Revue, #Fashion Nail
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :